Stage de recherche Globalink de Mitacs pour l’été 2024 – Demande complète
-
8 juin 2023
- En ligne
Organisme: Mitacs
Programme: Stage de recherche Globalink de Mitacs pour l’été 2024
Durée: 12 semaines ayant lieu de mai à octobre
Date limite: 8 juin 2023
Catégories: Mobilité; Ouvert à tous; International; Recherche interdisciplinaire; Santé; Sciences sociales; Sciences naturelles et génie
Description
Stage de recherche Mitacs Globalink est une initiative concurrentielle pour les finissant·es du premier cycle des régions et pays suivants : Allemagne, Australie, Brésil, Chili, Chine, Colombie, Corée du Sud, États-Unis, France, Hong Kong, Inde, Mexique, Pakistan, Royaume-Uni, Taïwan, Tunisie et Ukraine. De mai à octobre de chaque année, les meilleur·es candidat·es participent à un stage de recherche de 12 semaines sous la supervision de professeur·es d’universités canadiennes de diverses disciplines, des sciences, de l’ingénierie et des mathématiques aux sciences humaines et sociales.
SRG jumelle des membres du corps professoral des établissements postsecondaires au niveau universitaire canadiens avec des étudiantes et étudiants internationaux de premier cycle dans le cadre de projets de recherche de 12 semaines ayant lieu de mai à octobre.
Les membres du corps professoral peuvent soumettre plusieurs projets, y compris des projets des années précédentes.
(Tiré du site Web de Mitacs)
Admissibilité
Consultez la page du programme pour en savoir plus sur les critères d'admissibilité à ce programme.
L’admissibilité à déposer une demande de financement est encadrée à la fois par les règles de l’Université Laval et les règles du programme auquel vous désirez appliquer. Assurez-vous de vérifier votre admissibilité et celle de vos cochercheurs auprès de votre conseillère ou votre conseiller en développement de la recherche.
Qui contacter?
En faculté
Si vous êtes rattaché à une faculté décentralisée ou centralisée avec un conseiller, communiquez avec le conseiller ou la conseillère en développement de la recherche de votre faculté.
Trouver mon conseiller ou ma conseillère
Au Vice-rectorat à la recherche, à la création et à l’innovation
Si vous êtes rattaché à une faculté centralisée sans conseiller ou de conseillère, communiquez directement avec:
Bureau de la recherche et de la création
brc@vrr.ulaval.ca