Développement de concepts sur les systèmes aéronefs sans pilote - Étape 2

• 15 avril 2024

Organisme: IDEeS - CUAS
Programme: Développement de concepts sur les systèmes aéronefs sans pilote
Financement: Les innovateurs seront éligibles à un financement pouvant atteindre 2 500 000 dollars par projet afin d’avancer leurs concepts en des technologies tangibles, prêtes à l’essai dans un environnement réel !
Durée: 6  à 9 mois
Date limite: 15 Avril 2024

Note : Il est question ici de la période de demande 2 de propositions du programme. Cela dit, la période de proposition 1 est officiellement fermée.

Le MDN/FAC et leurs partenaires en matière de défense et de sécurité (GRC), sécurité publique, etc.) recherchent des solutions CUAS capables de détecter et/ou de vaincre les micro et mini UAS avec des systèmes qui peuvent être intégrés dans les systèmes de commandement et de contrôle militaires plus larges.

Le MDN/FAC sont ouverts à tous les types de solutions, mais les technologies et les concepts les plus intéressants et les plus susceptibles d’être sélectionnés sont ceux qui peuvent dépasser les prototypes et les capacités actuellement connus, comme indiqué dans l’annexe A du guide du demandeur.

(Tiré du site Web du Gouvernement du Canada)

La période de demande 2 est maintenant ouverte et se terminera le 15 avril 2024.

Si vous êtes rattaché à une faculté décentralisée ou centralisée avec un conseiller, communiquez avec le conseiller ou la conseillère en développement de la recherche de votre faculté.

Nathalie Pinsonnault
nathalie.pinsonnault@vrr.ulaval.ca